jeudi 9 juin 2011

Mini "au parc"

Coucou,

j'espère que vous allez bien, avec ce temps un peu frisquet, on n'a plus l'habitude hein?...

Et bien j'en profite pour mettre un peu à jour mon blog. Avec le concours du forum C&S, j'ai deux trois truc à vous montrer.

Pour aujourd'hui, ce sera ce mini, réalisé avec le kit de la boutique Boulevard du Scrap







Une structure toute simple, réalisée selon un tuto.
Mais pour corser un peu, bon à peine, il fallait y mettre de la transparence, des ronds et quelque chose de long, pour moi les bandes rayées à chaque page:





Z'avez vu? J'ai enfin trouvé les papiers qu'il fallait pour scrapper ces photos qui datent de 2006...mdr...












Quel plaisir de ressortir de vieilles photos, elles avaient des bouilles à croquer (en tout objectivité bien sûr) mes petites fripouilles!


Et vous que faites-vous de vos photos super colorées?



Bonne fin de journée

8 commentaires:

  1. trop beau ton mini , j'aime beaucoup ! la couverture en rodoïd le protége et lui apporte un plus ! bravooo ! bis

    RépondreSupprimer
  2. oh...elles étaient toutes petites!
    superbe mini et mieux vaut tard que jamais!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau mini ! J'adore la couverture transparente

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli, j'aime le transparent que tu as utilisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce mini...j'aime bcp le transparent que tu as utilisé....c'est sympa de scraper de plus anciennes photos...bisous

    RépondreSupprimer