mardi 26 juillet 2011

Une page pour ES

J'ai eu la chance d'être contactée par Béatrice Garni pour la 2ème fois pour participer au magazine Esprit Scrapbooking en réalisant une page "inspiration combo" d'après une photo de Stéphanie Dagan....le rêve...

Et en plus j'en ai profité pour craquer sur la collection Emma's Shoppe de Crate paper : autocollants, brads et papiers...




ainsi que sur du cardstock texturé bois





Et pour voir ma page rendez-vous en p. 79 du magazine.


A bientôt

12 commentaires:

  1. com' croisé : la tienne aussi est très jolie ;-) Ma collègue la regardait tout à l'heure (ben oui, je fais ma cake au bureau avec mon magazine !) et je lui disais "ha, elle, je la connais !) mdr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air superbe ;-)
    J'ai bien hate de le recevoir!!

    Bravo
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie ta page ! Bonne suite de vacances, bec

    RépondreSupprimer
  4. Faut que j'aille au kiosque alors!
    Les aperçus mettent l'eau à la bouche.
    Faut qu'on se refasse une soirée scrap avant la rentrée, hein?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca à l'air splendide!
    mince alors je vais obligée d'acheter le magazine ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!! Cette publication est méritée: je trouve ta page superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe page, j'adore ! je vais pouvoir la contempler sur le magazine que je viens d'acquérir.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wowww Ca a l'air extra top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très bel aperçu et merci pour ton petit mot sur mon blog!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait un scraplift à partir de ta page dans ce magazine esprit scrapbooking, si tu veux aller voir le rendu, c'est par là:
    http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2012/12/10/25787998.html
    (c'est la 2ième page)
    Je découvre par la meme occasion ton blog et je suis fan de ton style!!
    Angegardien81

    RépondreSupprimer